ADECAM INDUSTRIE vient d’investir dans un nouvel outil ultra-performant, le Combi Laser TRUMPF 7000. L’objectif : répondre encore plus rapidement et plus précisément aux besoins de ses clients en capacité et en flexibilité.

Le dernier outil arrivé chez ADECAM INDUSRIE promet d’accélérer la cadence. Son nom : le combi Laser Trumpf 7000. Une bonne nouvelle pour ses clients dont les besoins sont nombreux. En un an en effet, ADECAM a vu croître son chiffre d’affaires de 20 % en raison d’une forte demande dans son secteur d’expertise, la tôlerie. «Grâce à lui, nous devrions augmenter notre capacité de 35 %, confirme Eric Raimbaud, son dirigeant. Cet investissement vient compléter l’offre proposée par notre marque CHRONOTÔLE, afin d’assurer des volumes variables dans des délais parfois contraints.»

Combi Laser Trumpf 7000 : que des avantages

De dernière génération, équipé d’un laser de 4 KW, ce combi est adapté aux grandes séries tout comme aux pièces unitaires. Combinant les avantages de l’usinage au laser et par poinçonnage, il répond aux exigences les plus élevées concernant la qualité des pièces, la productivité et la flexibilité.

De nouveaux investissements pour bientôt

Notre vision stratégique à 5 ans est une continuité de forte croissance en activité Tôlerie, avec une augmentation des demandes CHRONOTÔLE.

Pour répondre en capacité à ces évolutions, ADECAM INDUSTRIE construit un programme de développement 2019-2023, d’optimisation des flux, d’organisation connectée et d’investissements moyens, dont une panneauteuse et un nouvel ERP.